Les Géants de Nicolas André


“Les Géants” sortie en octobre 2014 est un vaste jeu de construction imaginé par Nicolas André. Toutes les expérimentations délirantes et les combinaisons farfelues y sont permises pour créer de nouveaux personnages.
Robot aux 5 pieds, oiseau en costume ou encore arrosoir musclé, il y a mille et une façons d’imbriquer les 21 éléments différents grâce à un ingénieux système d’encoches.
De membres en accessoires, le géant grandit et dépasse même son jeune constructeur ! Chacun pourra s’y essayer et fabriquer de fabuleuses chimères et d’intrigants voyageurs. Puis un coup de vent ou un ras de marée et tout pourra recommencer dans un nouvel ordre.
Les boites de transport des géants sont elles aussi modulables pour créer un gigantesque terrain de jeu autour de cette jungle de pièces hautes en couleurs.





INFOS TECHNIQUES : en cours






Nicolas André
Auteur, illustrateur et plasticien, vit et travaille à Reims ; il participe à différentes publications, expositions, concerts dessinées et interventions hors les murs. Il réalise fréquemment des images pour la presse et travaille actuellement sur plusieurs projet de livres et bandes dessinées.
C’est au cours de ces études à L'ESA Saint Luc à Bruxelles puis aux Arts Décoratifs de Strasbourg, qu’il a commencé à s’investir dans l'illustration, la bande-dessinée, le graphisme, la sérigraphie ou encore dans les livres animés. 

www.nicolas-andre.com